Assemblée Générale

Février 25, 2023

Assemblée Générale

ESATIC Abidjan, Treichville, Km4 Bd de Marseille

Le REPAE organise sa prochaine assemblée générale le 25 février 2023 conformément aux statuts et règlement qui stipule qu’il faut tenir au moins une AG chaque année. Le bureau exécutif du REPAE encourage vivement la présence de tous les membres du REPAE à cette assemblée générale. l’AG se défoulera en ligne sur Microsoft TEAM de 09h à 11H sur le lien suivant : https://shorturl.at/glmV0

Les points qui seront débattus lors de cette AG sont les suivants :

Allocution du président du REPAE (05 min).

Revue des conditions de candidature et de vote à l’élection présidentielle du REPAE d’octobre 2023 (45 min).

Comportement à tenir face aux réseaux sociaux du REPAE (10 min).

Libération de la parole au public pour les ressentis, les remarques, les critiques, les conseils, etc. (20 min).

Point des cotisations et revue de la méthode de cotisation au sein du REPAE (15 min).

Evénement IT annuel du REPAE à venir (20 min).

Divers (5min)

Le quorum (afin de valider les décisions prises) lors de cette AG est fixé à 6 membres participants. étant dans une année d’élection du prochain président ou de la prochaine présidente du REPAE, il est important que la présence des membres (simples ou participants) soit massive afin d’éviter toutes incompréhensions lors des échéances électorales d’octobre 2023.

Aussi, le bureau exécutif du REPAE conseille vivement à l’ensemble de l’assemblée de bien prendre connaissance des statuts et règlements en vigueur pour éviter les vices de procédure. Dans l’attente de l’arrivée de ce jour, nous vous prions de croire mesdames et messieurs en l’expression de notre plus profond respect.